1

Décompression neurovertébrale

 

 

Décompression Neurovertébrale: une solution efficace et sécuritaire aux maux de dos et de cou chroniques, hernies discales et bombements discaux

 

 

décompression neurovertébrale

 

La décompression neurovertébrale est un traitement non-invasif et non chirurgical pour certains types de maux de dos ou de cou chroniques. La décompression mécanique se fait lentement en étirant en douceur, mais en profondeur, la colonne vertébrale à l’aide d’une table de décompression contrôlée par un ordinateur, afin de réduire la pression dans les disques et les vertèbres compressés. La décompression neurovertébrale est l’une des percés technologiques les plus impressionnante du monde médical des dernières années, puisqu’elle offre de bons résultats statistiques à long terme pour le soulagement de la douleur causée par la hernie discale, le bombement discale, les disques écrasés, la sciatique, le syndrome facettaire et bien d’autres conditions chroniques du dos et du cou.

Les 10 raisons de se faire traiter en décompression neuroveretébrale

  1. Réduit la pression sur les nerfs comprimés : La thérapie de décompression vertébrale aide à réduire la pression sur les nerfs comprimés et les disques de la colonne vertébrale, permettant un meilleur fonctionnement de la zone touchée.
  2. Non invasif : La thérapie de décompression vertébrale est un traitement non invasif qui n’implique pas de chirurgie ou de médicaments lourds.
  3. Améliore la mobilité : Ce type de thérapie peut aider à améliorer la mobilité des zones raides en étirant doucement la colonne vertébrale et en créant plus d’espace entre les vertèbres pour réduire la douleur.
  4. Soulage les symptômes : En réduisant la compression de la colonne vertébrale, la thérapie de décompression vertébrale peut soulager les symptômes associés à des affections telles que la sciatique, les hernies discales et les discopathies dégénératives.
  5. Minimise le besoin de chirurgie : Cette forme de traitement peut être en mesure de minimiser le besoin de chirurgie si d’autres traitements n’ont pas réussi à gérer les symptômes.
  6. Améliore le flux sanguin : La force de distraction appliquée pendant la thérapie de décompression vertébrale augmente le flux sanguin vers les zones touchées, ce qui aide à réduire l’inflammation et améliore le temps de guérison.
  7. Résultats prouvés : Des études cliniques ainsi que des preuves anecdotiques de patients ont prouvé que la thérapie de décompression vertébrale peut être une forme efficace de soulagement de la douleur pour certains types de troubles du dos ou du cou ou de l’inconfort général dû à des spasmes musculaires ou à des tensions dans les muscles environnants et ligaments.
  8. Option de traitement rentable : Par rapport à d’autres formes de traitements médicaux, la thérapie de décompression vertébrale est beaucoup moins chère, ce qui en fait une option de traitement idéale pour ceux qui recherchent un moyen abordable de trouver un soulagement des problèmes de dos ou de cou sans casser le banque.
  9. Traitement sûr et efficace : la recherche montre que ce type de traitement est généralement sûr et efficace pour soulager les symptômes douloureux associés à divers troubles musculo-squelettiques tels que les hernies discales et les discopathies dégénératives.
  10. Amélioration de la qualité de vie : les personnes recevant ce type de traitement bénéficient souvent d’une meilleure mobilité, d’une plus grande amplitude de mouvement, d’une réduction de l’inflammation, d’une meilleure posture et d’une meilleure qualité de vie globale en raison de la réduction des niveaux de douleur chronique.
décompression neurovertébrale

Faites l’expérience d’un soulagement des douleurs au dos et au cou grâce à la  décompression neurovertébrale

La thérapie de décompression vertébrale est un traitement non invasif qui réduit la pression sur les compressions de la colonne vertébrale. Il aide à réduire la douleur, à améliorer la mobilité et à rétablir le fonctionnement normal de la colonne vertébrale. La décompression vertébrale est utilisée pour traiter une variété de conditions, y compris les hernies discales, la sciatique, la sténose vertébrale et la discopathie dégénérative. L’objectif de ce type de thérapie est d’aider à soulager les symptômes associés à ces conditions sans avoir besoin de traitements coûteux ou invasifs.

La décompression vertébrale fonctionne en utilisant une table réglable contrôlée par ordinateur pour créer une force de distraction douce sur toute la longueur de la colonne vertébrale. Cette force est appliquée en cycles à des pressions et des intensités variables sur une période de temps. Ce processus réduit la pression sur les nerfs comprimés et les disques de la colonne vertébrale et aide à augmenter le flux sanguin, ce qui peut réduire l’inflammation et améliorer la guérison dans la zone touchée.

Les avantages de la thérapie de décompression vertébrale ont été prouvés par des études cliniques ainsi que par des preuves anecdotiques de patients ayant reçu ce type de traitement. De nombreux rapports suggèrent qu’il peut être une forme efficace de soulagement de la douleur pour certains types de maux de dos ou de cou. De plus, il a été utilisé avec succès pour traiter d’autres affections débilitantes, notamment la scoliose, les maux de tête causés par des problèmes cervicaux, ainsi que l’inconfort général dû à des spasmes musculaires ou à des tensions dans les muscles et les ligaments environnants.

En conclusion, la thérapie de décompression vertébrale offre un moyen sûr et non invasif de réduire la douleur causée par les maladies liées à la compression vertébrale telles que les hernies discales ou les discopathies dégénératives. Bien qu’il n’offre pas de remède à ces affections, il ne traite pas non plus les causes sous-jacentes telles qu’une mauvaise posture ou l’obésité ; cependant, il peut procurer un soulagement temporaire des symptômes qui leur sont associés ; conduisant à une meilleure qualité de vie pour les personnes souffrant de maux de dos chroniques ou de problèmes liés à la douleur au cou.

Les Conditions traitées par la Décompression Neurovertébrale

 

1. Hernie Discale et décompression neurovertébrale

 

La hernie discale est, sans aucun doute, la condition la plus couramment traitée en décompression neurovertébrale.  Par ailleurs, quand la colonne vertébrale comprimée n’est pas adéquatement traitée, les hernies discales peuvent prendre de l’expansion avec le temps et ainsi faire pression sur les racines des nerfs rachidiens, augmentant ainsi les douleurs et symptômes. La décompression permet de réduire la pression sur ces disques endommagés de sorte que le bombement du disque diminue graduellement jusqu’à ce qu’il soit réduit près de sa taille originale.

 

décompression neurovertébrale

 

2. Arthrose et décompression neurovertébrale

 

Les maladies dégénératives du disque telles que l’arthrose ou discopathie sont également des conditions couramment traitées par décompression neurovertébrale. La diminution de la taille du disque en épaisseur peut être aggravée par une compression de la colonne vertébrale, entraînant ainsi les corps vertébraux à se rapprocher. Cela peut provoquer une compression des nerfs et d’autres formes de maux de dos. La décompression neurovertébrale élimine la pression qui écrase les disques dégénérés permettant ainsi de réduire ou éliminer les symptômes douloureux.

 

décompression neurovertébrale

 

3. Bombement discal et décompression neurovertébrale

 

Le bombement discal est une condition moins grave que la hernie discale, puisque l’anneau du disque n’est généralement pas fissuré et le noyau du disque ne coule pas par cette ouverture. Toutefois, il peut être tout aussi douloureux. Le bombement discal répond bien au traitement de décompression neurovertébrale. Par ailleurs, quand le disque comprimé n’est pas adéquatement traité ou “décompressé”, le bombement pourrait se transformer en hernie discale avec le temps et ainsi faire pression encore plus importante sur les racines des nerfs rachidiens ou la moelle épinière, augmentant ainsi les douleurs et symptômes. À l’instar de la hernie discale, la décompression permet de réduire la pression sur ces disques endommagés de sorte que le bombement du disque diminue graduellement jusqu’à ce qu’il soit réduit près de sa taille originale.

 

décompression neurovertébrale

 

4. Syndrome facettaire et décompression neurovertébrale

 

Le syndrome facettaire est également une condition traitée avec succès grâce à la décompression neurovertébrale. Cependant, parmi toutes les conditions, celui-ci montre les résultats les moins prometteurs pour un soulagement la douleur permanente. Conceptuellement, le syndrome facettaire provoque des douleurs arthritiques en raison de changements dans la structure osseuse des vertèbres. Par ailleurs, la décompression contribue à créer plus d’espace entre les vertèbres, ce qui réduit les symptômes douloureux.

 

décompression neurovertébrale

 

Finalement, tous les patients qui souffrent de maux de dos ou de maux de cou chroniques peuvent espérer un soulagement grâce à la décompression neurovertébrale. On parle ici des patients qui ont tout essayer jusqu’à présent, (massage, acupuncture, physiothérapie, ostéopathie et chiropratique) sans résultat.

5. Sciatique et décompression neurovertébrale

Si votre douleur sciatique est causée par un pincement discal, un bombement discal ou une hernie discale, la décompression neurovertébrale est un traitement efficace et sécuritaire pour ces conditions.

Recherches/études publiées en décompression neurovertébrale

 

Téléchargez les recherches qui ont été publiées concernant la décompression neurovertébrale:

 

décompression neurovertébrale

 

Rapport Spécial GRATUIT sur la décompression neurovertébrale à télécharger

décompression neurovertébrale

 

Pour en savoir plus, veuillez consulter notre site internet spécialisé en décompression neurovertébrale: www.decompressionneurovertebrale.com